Actu Web

Le YouTubeur le plus populaire du monde gagne plus de 4 millions de dollars par an

Vous avez certainement entendu parler de ce jeune youtubeur suédois car c’est l’homme le plus suivi sur Youtube. Son vrai nom, c’est Feluix Arvid Ulf Kjellberg mais est plus connu sous le pseudonyme de PewDiePie. Et Sa chaine du même nom totalise plus de 32 millions d’abonnés à ce jour et plus de 6 milliards de vues.

PewDiePie  est un joueur et commentateur de jeux vidéo sur Youtube. En 2013, il a empoché pas mois de 4 millions de dollars (pas la peine de convertir en CFA). Mais que fait-il pour être si populaire sur internet ?

Simplement, sa chaîne propose des vidéos de commentaires et de réactions aux jeux testés. Sa peur et les cris qu’il pousse, ainsi que sa manière de jouer, ont fait sa réputation.

Le jeune youtubeur suédois est tellement influent sur internet qu’il a contribué à la popularité de plusieurs jeux vidéo. C’est ainsi qu’il s’est lié au géant Disney qui a d’ailleurs racheté la boite chargée de gérer la chaine de  plusieurs centaines de millions. Autant dire que le bonhomme peut dormir tranquillement  pour les années à venir.

Comments

comments

Comments
To Top