Astuces

Saint-Valentin : Comment trouver sur Internet le cadeau qui lui plaira ?

st valentin

Bien que la célébration de la Saint-Valentin soit une fête de tradition occidentale, les dakarois aussi ne dérogent pas à la règle. Offrir des fleurs, du chocolat ou une grosse peluche ornée d’un cœur sont des attentions que les célébrants prévoient de faire ce 14 Février 2015.

Une date qui arrive à grand pas et pour laquelle les commerçants achalandent leurs rayons depuis le début du mois de février. Fête commerciale à souhait ? Oui, car très lucrative au vu de la fréquentation de ces magasins et des ambulants qui circulent dans la ville munis de divers accessoires de couleur rouge. Les Valentin et Valentine qui chercheront « le cadeau parfait » à offrir à leur moitié sont bien servis !

Pour se différencier de la concurrence rude et ainsi toucher une clientèle plus large, notamment celle qui voudra choisir leur cadeau en toute discrétion, certains commerçants optent pour une offre de service en ligne via une boutique virtuelle (sur internet). Permettant ainsi aux acheteurs de trouver et d’acheter leur cadeau de Saint Valentin en toute intimité avec livraison à domicile à la clé ou directement chez la personne à qui le cadeau est destiné.

C’est le cas du site internet Kaymu.sn qui répertorie plus d’une panoplie de boutiques dans sa sélection spéciale Valentin où parfums, bijoux pour homme, femmes et autres articles romantiques sont disponibles pour toutes les bourses.

Même les célibataires pourront aussi trouver leur compte en profitant des promotions réalisées sur certains articles.

Comments

comments

Comments
To Top