Astuces

5 astuces cachées à découvrir sur Facebook

Malgré sa popularité, Facebook a encore bien des secret pour beaucoup d’internautes. Social Net link vous propose de découvrir 5 astuces sur Facebook qui ne sont pas nécessairement connues du grand public :

Les smileys : ils sont au nombre de 188. Il suffit tout simplement d’inscrire « putnam » et c’est parti pour découvrir les smileys cachés sur Facebook. Il est aussi possible d’ajouter un pouce levé grâce à « y » et un cœur grâce à <3.
Accéder aux autres messages privés sur Facebook : La boîte de réception sur Facebook est coupée en une boîte classique et une boîte des messages indésirables. Alors, un tour de temps en temps est conseillé.
Envoyer un message à n’importe quel membre Facebook : C’est possible aussi d’envoyer des messages à des grandes personnalités au monde si l’on parvient à avoir leurs comptes Facebook. Ainsi, c’est possible de leur écrire des messages qui iront dans le dossier « autre ». On peut forcer l’arrivée de ces messages dans leurs boîtes de réception mais la procédure nécessite un paiement.
Pirater Facebook facilement : Tous les jours, les facebookeurs voient leurs comptes piratés sans savoir comment cela se passe. C’est tout simple. Faites un tour dans vos paramètres pour changer la langue. Il suffit tout simplement de choisir… English (pirate).
Renverser Facebook : C’est une dernière astuce proposée par BuzzFeed. Il suffit pour cela de choisir « English (Upside Down) comme langue. Juste après avoir appliqué cela, le compte Facebook sera sens dessus dessous.

Comments

comments

Comments
To Top