Accueil

Ingenico Group reçoit le prix de la « plateforme d’inclusion financière de l’année » en Afrique

Lors de la 5e édition de l’exposition annuelle Mobile Money Expo qui s’est tenue à Lagos, au Nigeria, Ingenico Group , leader mondial des solutions de paiement intégrées, a reçu le prix très convoité de la Plateforme d’inclusion financière de l’année (‘Financial Inclusion Platform of the Year’). En reconnaissance de ses initiatives en matière d’inclusion financière à travers l’Afrique, Ingenico Group a également reçu le prix de la Meilleure combinaison Mobile Money / carte (‘Best Mobile Money/Card Combination’) et celui de la Meilleure solution de d Data Monitoring (‘Best Data Monitoring Solution’).

Les prix Kalahari récompensent la créativité, l’engagement et l’excellence des services financiers mobiles à travers l’Afrique. Chaque prix est décerné sur la base d’un certain nombre de critères, notamment la pénétration des marchés, les campagnes commerciales en cours, le respect des dispositions réglementaires, les partenariats intersectoriels, les déploiements actifs et le potentiel de croissance.

« Nous sommes très fiers d’avoir reçu le prix de la meilleur plateforme d’inclusion financière de l’année et très honorés d’avoir reçu trois prix Kalahari », a déclaré Rachid Oulad Akdim, Africa Managing Director, Ingenico Group. « Ingenico Group tire parti à la fois de sa connaissance approfondie du marché et de sa technologie pour permettre à ses clients d’avoir un impact durable et positif sur les communautés en développement, et ce, tout en faisant évoluer leurs activités et en contribuant à une croissance économique positive. Ces prix confirment notre stratégie et nous nous engageons à poursuivre nos efforts en faveur de l’inclusion financière pour offrir au marché africain des services et des solutions plus stimulants que jamais. »

Comments

comments

Comments
To Top