IT Business

Mobile Week en Côte d’Ivoire : Une semaine pour secouer le marché des smartphones

Jumia présente la Mobile Week en Côte d’Ivoire du 1er au 7 juin 2015. Cette initiative, selon un communiqué que Socialnetlink a reçu, permet de faire la promotion de sept jours de méga sur les plus grandes marques de téléphones mobiles. A travers la Mobile Week, selon le communiqué, JUMIA.CI va « offfrir des réductions pouvant atteindre jusqu’à 47% sur les marques de téléphonie mobile les plus en vogue ».

« Une tonne de téléphones portables et des soldes, de grosses soldes, voilà ce à quoi les ivoiriens devront s’attendre la première semaine de Juin. Pendant 7 jours, la Mobile Week va secouer le marché des smartphones. En effet, pour la première fois en Côte d’Ivoire, 7 grandes marques s’allient au meilleur de la vente en ligne pour offrir aux e-shoppers une expérience qu’ils n’auraient pu eux-mêmes imaginer», précise le communiqué.

La Mobile Week va se passer simultanément dans tous les pays où JUMIA est actif. Le géant africain du commerce électronique a déjà convaincu 7 prestigieuses marques. Pendant une semaine, il va présenter des promotions exclusives sur les modèles d’une marque. Au cours de cette semaine, des Smartphones et tablettes, Microsoft, Itel, LG, Infinix, Samsung et XTigi vont être présentés.

La Mobile Week est le résultat de cinq mois de négociations que JUMIA a lancées en janvier passé. A travers cette initiative, le géant africain du e-commerce entend soutenir les efforts des gouvernements dans la lutte contre la vie chère afin de favoriser la pénétration de la téléphonie et l’universalisation de l’accès à Internet.

Comments

comments

Comments
To Top