Accueil

SOBOA organise une journée TOP Youtube le 31 mai prochain à l’Ucad 2

SOBOA

SOBOA en partenariat avec Skilledafricans organisent une journée TOP Youtube, dimanche 31 mai prochain de 10 heures à 18 heures au grand Amphi de l’Ucad 2. Un concours dénommé TOP Youtube sera organisé.  La participation à cette compétition est conditionnée à l’inscription des candidats. Cliquez sur le lien suivant : http://skilledafricans.com/soboa/youtube/index.php.

Tous les candidats au concours doivent une créer une vidéo en train de boire la boisson TOP, marque de SOBOA. L’ensemble des vidéos vont être téléchargées et envoyées dans la chaîne Youtube SOBOA.  Elles seront partagées et celles qui auront le plus de vues avant le 26 juillet 2015 à minuit. Les vidéos les plus vues vont bénéficier des téléphones Yezz et des produits SOBOA lors de la cérémonie de remise des récompenses prévue le 31 juillet prochain.

Tous les participants vont apprendre à créer une vidéo Youtube avec soit un téléphone soit un ordinateur. Un coach va superviser toute création de vidéo lors de la journée. Xuman et Keyti du Journal Rappé vont partager leurs expériences.

SOBOA

SOBOA

Comments

comments

Comments
To Top