Astuces

Awalebiz, la nouvelle plateforme des créateurs de la mode africaine

Désormais les modélistes, stylistes, les designers de la coupe et de couture peuvent mettre en évidence leur articles aussi riches que variés sur la toile, via le site Awalebiz. Une manière pour eux d’être plus remarqués  et s’ouvrir  au monde de la mode, du stylisme et de la création et venir côtoyer les stars du monde dans ce domaine. Une occasion évidente pour les clients friands de mode africaine, de découvrir dans un rapport strict qualité-prix,  la création et la richesse de la couture africaine.

Les modélistes et créateurs africains ont beaucoup de mal à être connus même sur le  continent encore moins à sur  l’internationale, à fortiori sur la toile où désfois ils n’existent même pas.  Ils ont aussi du mal à exposer leurs oeuvres ou à rencontrer un public de qualité et en grand nombre. Certains se donnent d’ailleurs beaucoup de mal à organiser des défilés de mode dans leurs pays sans faire d’effets sur le monde extérieur ou à participer à des rendez-vous du genre pour se faire connaître.

Fort de ce constat, Awalebiz est  né pour leur donner une visibilité mondiale haut standing, c’est à dire l’opportunité de  découvrir leurs oeuvres sur la toile par n’importe quel internaute partout dans le monde et non des moindre d’ailleurs et ceci sur la plateforme awalebiz.com Awalebiz est la première plateforme africaine créée par les africains et gérée par des africains , pour une meilleure diffusion de la création et créativité made in Africa. C’est une plateforme qui intégre divers moyens de livraisons des produits choisis et achetés en ligne pour être délivré localement en Afrique et partout dans le monde.
Un site qui bientôt aura plus d’audience qu’il ne peut en espérer en si peu de temps au moment où les plateforme e-commerce en Afrique se limitaient aux articles divers et variés, voici un spécialiste de la mode et de la création africaine par des africains

Comments

comments

Comments
To Top