Technologie

Conférence internationale sur la technologie : Le Slush s’invite au Sénégal

Dakar accueille  le 28 juillet un événement spécial Slush au Sénégal.Cela dans  le but de coacher des entreprises à fort potentiel et de sélectionner celle qui aura la chance de représenter le Sénégal en Finlande au Slush Impact Accelerator.

Pour ceux qui  désirent participer à cette rencontre, ils peuvent déposer leur candidature dès maintenant au programme. Ainsi si le dossier retient l’attention des organisateurs, les postulants seront invités à l’événement de sélection et de coaching du 28 juillet au CTIC.

Notez que les critères de sélection sont : une équipe motivée et solide, une entreprise à fort potentiel de croissance, un impact positif mesurable sur l’homme, la société, ou l’environnement, un aspect technologique fort.

Selon un  communiqué du CTIC, le  Slush est une conférence internationale sur la technologie et les startups permettant de réseauter et d’accroître votre visibilité à travers des rencontres.

Elle précise aussi qu’en 2014, Slush a réuni sur deux jours plus de 14.000 participants, 3500 entreprises et 750 investisseurs. Cette année l’événement  aura lieu à Helsinki en Finlande les 11 et 12 novembre prochain.
Pour ceux qui veulent postuler : http://tinyurl.com/nhf8jno

Comments

comments

Comments
To Top