Téléphonie

Lancement du Prix francophone de l’innovation dans les médias

Prix francophone de l'innovation

Le secteur des médias connaît actuellement de profonds bouleversements qui sont principalement dus à l’évolution des modes de consommation et des attentes des publics, notamment du fait de l’affirmation grandissante du numérique dans les sociétés. Dans ce contexte, les médias doivent faire preuve d’innovation dans leurs offres de contenus, dans la manière de les communiquer à leurs publics mais également dans la manière dont ils s’assurent de la rentabilité de leur entreprise. Ils doivent aussi tenir compte de l’utilisation croissante des réseaux sociaux.
Le développement de nouvelles manières d’informer est crucial en ce qu’il permet surtout de renforcer la liberté de la presse, le pluralisme des médias et le droit à l’information.
Partant de ce constat, cette 1ere édition du « Prix francophone de l’innovation dans les médias » vise à encourager l’émulation dans un secteur en pleine mutation en soutenant les initiatives de tous les types de médias (presse, radio, télévision, nouveaux médias).

Plus de détails cliquez sur ce lien

Comments

comments

Comments
To Top