Parole aux Spécialistes

Thierry Marigny nouveau Directeur Général Adjoint de Sonatel au Sénégal

Thierry Marigny a été nommé hier  nouveau  Directeur Général Adjoint de Sonatel au Sénégal . Selon un communiqué recu à Socialnetlink,  cette  nomination s’inscrit dans le cadre de la politique de mobilité internationale du Groupe et interviennent, , à l’issue du mandat des sortants.

Thierry Marigny prendra fonction  d’ici le 13 septembre 2015.

Monsieur Marigny est  diplômé de Telecom Management et titulaire d’une Maitrise et d’un DESS de Gestion des Télécommunications de l’Université Paris Dauphine. Après des expériences dans le Conseil, il a occupé plusieurs fonctions opérationnelles en particulier de Directeur Marketing et Ventes de Mobistar, Directeur Général Adjoint de l’opérateur mobile Cellis (Liban), fondateur et Directeur Général de la start-up Cityneo et  Directeur Général d’Orange Tunisie. Dernièrement il était le Directeur de la Marque, et a lancé la nouvelle évolution de la Marque Orange sur tout le périmètre international du Groupe.

Il a été nommé en même temps que trois  autres DG Il s’agit de :

Eric Bouquillon est nommé Directeur Général d’Orange Guinée, de Monsieur Alassane Diene est nommé Directeur Général d’Orange Mali. Et enfin de Monsieur  Jérôme Hénique est nommé Directeur Général de Jordan Telecom.

Comments

comments

Comments
To Top