Applications

Casablanca accueille la première conférence DEVOXX des développeurs d’Afrique

logo-devoxx-maroc

Morocco Java User Group (JUG) organise du 16 au 18 novembre prochain au Studio des Arts Vivants à Casablanca, la grande conférence des développeurs, Devoxx, indique un communiqué parvenu à la rédaction. La conférence poursuit 2 objectifs. D’une part, Devoxx ambitionne de créer de l’employabilité. D’autre part, la conférence souhaite préparer les talents de demain afin de développer la compétitivité du Royaume à l’international.

Réunissant les développeurs, les architectes et les décideurs techniques du monde entier, la Devoxx devrait permettre aux décideurs IT et aux professionnels du domaine de discuter de la vision à court, moyen ou long terme du développement du paysage technologique au Maroc qui placera le Royaume en pont entre les investisseurs internationaux dans la conquête des marchés en Afrique et au Moyen-Orient.

Les 1500 personnes attendues pourront assister aux 200 sessions animées par plus de 150 conférenciers de renom. Arun Gupta (Directeur à Red Hat), Heather Wilde (Directrice technique à ROCETEER) et Antonio Goncalves (un des fondateurs du Paris Java User Group et de Devoxx France) font partie du panel de conférenciers.

Le programme de cette conférence comprendra outre les conférences et les présentations, des ateliers sur l’entrepreneuriat et la culture start-up mais aussi des après-midi des décideurs, des débats et Devoxx4Kids, une journée destinée à l’initiation des enfants (7 à 15 ans) aux sciences de l’ingénieur.

Lire la Suite : Yabidali 

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top