Réseaux sociaux

Facebook lance un nouveau système de notifications plus personnalisées sur Android et iOS

Aperçu du nouveau système

Le réseau social américain Facebook met à la disposition de ses utilisateurs un système mobile des notifications plus personnalisées et en rapport aux actualités et informations locales. Pour le moment, seuls les utilisateurs de Facebook sur Android et iOS aux Etats-Unis bénéficient de cette fonctionnalité qui leur permet d’obtenir des informations aussi bien sur des événements locaux que sur la météo de leur localité.

Ainsi, avec cette offre, les utilisateurs auront accès à des notifications plus complètes et plus larges car ils pourront recevoir le résultat de rencontres sportives, des rappels de programmes de télévision en rapport aux pages visitées et aimées. En activant la géolocalisation, ils peuvent envoyer des notifications sur la météo locale.

Il est possible par ce système de Facebook de paramétrer les nouvelles notifications ainsi que les notifications classiques. Disponible maintenant aux Etats-Unis, la société Facebook n’a pas encore précisé si elle déploiera prochainement ces mesures au reste du monde.

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top