Actu Web

Le Sénégal à l’honneur au Forum ITU Télécom World 2015 

iut8

Le Secrétaire général de l’Union internationale des Télécommunications (UIT) a effectué une visite au pavillon du Sénégal  au Forum ITU Télécom World 2015 qui a commencé depuis lundi 12 octobre et se tiendra jusqu’au 16 octobre à Budapest en Hongrie. Houlin Zhao a été accueilli par les structures représentantes du pays.

Le Sénégal est représenté à cette importante manifestation par son Ministère des Postes et des Télécommunications, l’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE), l’Autorité de Régulation des Postes et des Télécommunications (ARTP) et les opérateurs Sonatel et Tigo ainsi que l’opérateur de service universel CSU SA. Le Sénégal doit présenter à cette occasion des projets d’entrepreneurs.

L’objectif de ce forum considéré comme le plus important dans le secteur des technologies est de permettre chaque année aux décideurs publics et entreprises des TIC de tous les pays de pouvoir se retrouver afin d’échanger et de nouer des partenariats. Pour cette année, il est question essentiellement de mettre l’accent sur l’entreprenariat et l’innovation des PME TIC. Une compétition sera organisée devant un jury international composé d’investisseurs et de réseaux d’entrepreneurs.

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top