IT Business

E-JICOM renforce son offre de formation

E-jicom

Ecole Supérieure de Journalisme, des Métiers de l’Internet et de la Communication (E-JICOM) se positionne davantage avec le renforcement de son offre de formation et de son personnel d’encadrement. Selon un communiqué reçu à Socialnetlink, elle vient d’avoir d’importants investissements en équipements audiovisuels et informatiques, de partenariats stratégiques avec des acteurs clés des médias.

Cette école panafricaine, qui aura cinq en 2016, lance un programme de consolidation, cela grâce à l’appui de ses partenaires privés au Sénégal et en Europe. Ce programme, informe le communiqué, sera le renouvellement total de son parc informatique et technologique afin de garantir à ses étudiants une insertion plus facile.

« E-JICOM, va ainsi renforcer son département audiovisuel avec la mise sur pied d’un studio de production TV ultra moderne et pleinement opérationnel. Il en sera de même pour la radio. Pour ce dernier médium d’ailleurs, en plus de ses propres équipements, E-JICOM profitera des infrastructures techniques de la radio Baobab FM », ajoute le communiqué.  

 « Ces progrès considérables pour notre jeune institution, rappelle Hamadou Tidiane SY, fondateur de l’E-JICOM, ont été rendus possibles grâce à l’engagement du corps professoral et de l’ensemble des collaborateurs, qui ont cru en l’idée d’une école différente et ont consenti de grands sacrifices pour qu’elle existe et soit performante ».

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top