Téléphonie

Lancement d’un nouveau portail web dédié à la femme africaine

Awa Webzine

Awa Webzine  va lancer une  nouvelle version de son portail web dédié à la femme africaine. A cette occasion, un point de presse aura lieu dans un hôtel de la place au début du mois de décembre.

L’objectif d’Awa Webzine est de permettre à la femme africaine de trouver toutes les informations pouvant lui permettre assoir sa féminité mais surtout son africanité.

« Awa Webzine »se veut, un vecteur d’idées, un outil de communication et d’échange, un lieu de détente et de divertissement pour toutes les femmes africaines mais aussi et surtout un lieu de développement personnel pour toutes. D’un accès facile et au design agréable à l’usage, « Awawebzine » ouvre aux femmes quelque soient leur origine, leur Age, leur catégorie socio-professionnelle, une large fenêtre sur le monde d’aujourd’hui pour s’informer, partager, découvrir, s’évader mais surtout se former sur les questions de l’heure qui les interpellent” informe un communiqué reçu à Socialnetlink

Cerise sur le gâteau, Awa arrive avec de nouvelles rubriques plus funs et plus parlantes pour mettrela femme africaine à l’aise. Le portail sera aussi l’occasion de donner à la femme des astuces, l’idée est de créer un cadre d’échanges de rencontres afin de promouvoir les valeurs de la femme africaine.

Comments

comments

1 Comment

Les plus populaires

To Top