Technologie

Tigo Music, une nouvelle plateforme de streaming au Sénégal

Lancement Tigo Music Sénégal

Tigo a lancé hier  vendredi 06 Novembre à Dakar, une nouvelle plateforme de  streaming de musique. Dénommée  «Tigo music »,  la plateforme a été concrétisée en partenariat   avec Deezer, un des leaders mondiaux de plateforme de streaming de musique dans le monde.

L’objectif de cette innovation  qui dispose de plus de 35 millions de titres est d’apporter   à ses abonnés des forfaits internet avec accès à la plateforme Deezer. Ces derniers  peuvent choisir leur  forfait  soit par jour, semaine, ou mois et s’offrir de ce fait, l’accès à toutes ses musiques préférées sur  mobile à tout moment.

Tigo compte jouer sa partition dans le développement de l’industrie de la musique Sénégalaise en s’appuyant sur les TIC, grâce à Tigo Music, les sénégalais découvriront la manière la plus simple et pratique d’écouter de la musique.

Au-delà du Sénégal, Tigo Music a été lancée dans d’autres opérations Tigo en Afrique (Tanzanie, Ghana) et en Amérique Latine (Colombie, Guatemala, Honduras, El Salvador, Bolivie).Le digital lifestyle pour tous est bien une réalité chez Tigo.

 

Tigo-Music-Senegal

Tigomusic-Sénégal-Streaming sur votre smartphone

« Au sens large, Tigo music c’est beaucoup de choses. Il y a cette application, mais aussi d’autres projets à venir. Deezer est déjà sur le marché international et en avant-première, les clients pourront y accéder en payant avec leur crédit » a soutenu Aminata M’boup, Directrice de Tigo Music lors du lancement de la plateforme.

Selon elle, Tigo  propose aujourd’hui, une plateforme musicale à travers une application qui permettra  aux clients d’écouter en téléchargement, mais aussi d’écouter en streaming.

Pour accéder au service de TigoMusic, le client doit composer depuis son  smartphone  le #100#

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top