Technologie

Edith Brou élue présidente de l’Association des Blogueurs de Côte d’Ivoire

Edit Brou élue présidente de l'Association des Blogueurs de Côte d'Ivoire

 Edith Brou est la toute nouvelle  Présidente de l’Association  des Blogueurs de Côte d’ivoire (ABCI).  La talentueuse blogueuse a été élue à ce poste lors de la 2eme Assemblé Générale de l’association qui s’est tenue le lundi dernier. Durant deux ans, cette  “Geekette” sera à la tête de la communauté des blogueurs de Côte d’Ivoire. Elle  sera secondée dans sa tâche par sa Vice-Présidente, Coralie Yeboué.

Selon le  site  TICE DU FORUM, la nouvelle Présidente et son bureau  auront pour mission de fédérer tous les blogueurs de Côte d’Ivoire pour un meilleur dynamisme du secteur, de faire la promotion de l’activité du blogging en Côte d’Ivoire, vecteur de création de contenus digitaux à grande échelle, d”assurer la formation continue de leurs membres grâce à des conférences, des ateliers et des certification et enfin de défendre les intérêts de leurs membres au plan social et juridique.

Les membres de l’ABCI ont tenu à féliciter le président sortant Cyriac Gbogou et son bureau pour la qualité de leurs activités et pour leur engagement dans la promotion du blog en Côte d’Ivoire” informe le site.

 

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top