Applications

NANIBOO WEBSTORE annonce le lancement de son application SHAMU Sharing music

Sans titre

L’entreprise Naniboo Webstore vient d’annoncer le lancement de son application du nom de SHAMU Sharing Music dont le but est d’apporter à un large public africain le choix d’une application mobile gratuite et parfaitement légale d’écoute musicale illimitée. Le lancement aura lieu ce samedi 19 décembre prochain à partir de 17 heures dans les locaux de Supimax.

SHAMU consiste à traiter toute information musicale dans le monde tout en passant par la diffusion de clip vidéo et de musique en streaming ou prodcast. Comme solution technologique innovante, elle va permettre à des millions de personnes d’échanger des données de serveurs repartis dans le monde entier.

L’application a été conceptualisée par une dizaine d’Ingénieurs dont les équipes travaillent au Sénégal et en France et l’équipe administrative et financière est basée respectivement au Sénégal et aux USA. L’utilisateur de l’application SHAMU bénéficie d’un menu diversifié qui va de l’info des vidéos, des nouveautés et un agenda d’événement musicaux dans le monde.

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top