IT Business

Presse magazine : « Emma Mag » élargit l’offre en Afrique

Emma-Mag Afrique

La presse magazine en Afrique s’élargit avec une nouvelle publication : « Emma mag ». Son ambition, promouvoir le leadership féminin sur le continent.

« Quand on y croit, on y arrive ». Cette conviction de la promotrice du nouveau magazine « Emma mag » en dit long sur la motivation d’Emma Adjovi plus connue comme créatrice de mode avec le label Emma Style. Elle a présenté, hier à Dakar, cette nouvelle publication qui en est à son 3ème numéro. Edité en français/anglais, ce nouveau support est distribué sur 12 pays avec un tirage de 10.000 exemplaires.

L’offre éditoriale tourne autour de la promotion de l’entrepreneuriat féminin, des conseils beauté, de la mode, etc.
Emma est convaincue que le futur de l’Afrique, c’est l’entrepreneuriat. D’où l’option de « valoriser la femme africaine battante » ! « Emma Mag », c’est aussi accompagner les dirigeants d’entreprises en Afrique dans le développement de la créativité au féminin, afin de valoriser les compétences et les performances des collaboratrices actives.

En Afrique, « Emma Mag » réussit ce grand pari de faire pénétrer dans les entreprises, les institutions publiques et les foyers de 12 pays d’Afrique, un magazine d’entreprise au féminin. « J’ai découvert des femmes au parcours exceptionnels », a confié Emma Adjovi.
L’ambition de l’équipe éditoriale est de replacer la femme au cœur du développement. Qu’elle soit en milieu urbain, périurbain ou en milieu rural. « La femme étant l’essence de toute chose, loin d’être sexiste, « Emma mag » se veut d’être le porte-voix de ces femmes qui, sans tambours ni trompette, font de leur de quotidien un véritable championnat pour avoir la place qu’elles convoitent et méritent », a défendu Emma dans un éditorial.

E.M. FAY Le Soleil 

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top