Téléphonie

SEN WINTER GAME : le Réveillon Gaming ?

Sengames-Senegal

[dropcap][/dropcap]L’association sénégalaise SENGAMES qui regroupe la plus grande communauté de Gamers a organisé ce samedi 26 décembre 2015 un grand tournoi de jeu vidéo pour anticiper le réveillon et clôturer l’année en beauté. En partenariat avec Graphicool, agence de communication créative et digitale et IMAGINE STUDIO agence de production audiovisuelle. Cette compétition s’est déroulée au centre GINDDI de la zone de Captage, route Front de Terre
Elle a regroupé près de 52 joueurs venant du Sénégal et de la sous-région comme la Cote d’Ivoire, le Benin, le Togo ou encore le Maroc autour de 7 tournois différents:  le dernier bijou de la maison de production vidéo ludique UBISOFT.

BUM 15
Après un rapide briefing du déroulement des tournois par le staff de SENGAMES, la compétition a débuté aux environs de 11h 30.
Pendant 10 heures de jeu intense, avec de la pression, du délire et du fun, chaque joueur a fait usage de finesse, de technique et de concentration pour espérer remporter un tournoi.

BUM 14
Il est important de souligner que cet événement a vu la présence du présentateur de la voix des jeunes ALEXIS TANGANA grand adepte du jeu vidéo qui est venu soutenir et contribuer à la réussite de cette journée.
Les finales ont débuté aux environs de 19h 30 et 5 nouveaux champions sont ressortis.
Ousmane Diémé: FIFA 16
Marvin Lawson: PES 2016
Charvy Ngoma Mby: NARUTO
Yannick: Ultra Street Fighter
Saliou Gueye: Moderne Warfare 3
Les équipes Company 221, North Légion Squad et Modern Gang Bang pour le compte du jeu Rainbow Six.
A noter que la finale de Mortal Kombat X a été reportée ultérieurement en raison de problème technique.
La journée a été clôturée par des remerciements de la part du staff de SENGAMES pour l’implication et l’esprit de fair play dont les joueurs ont fait preuve durant le déroulement de la compétition.
Prochain rendez-vous fixé en janvier 2016 pour l’événement dédié aux jeux de tir à la première personne : « L’Assembly of Shooters ».
Let the Game Begin!

 

 

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top