Actu Web

Appel à candidatures: participez à la 2ème édition du concours challenge projets innovants

Un groupe d"étudiants en plein travail pour le concours agrihack
Un groupe d"étudiants en plein travail pour le concours agrihack

Si vous êtes un entrepreneur , un jeune et avez un projet pour le Sénégal, ne ratez pas ce concours. La F.E.S.SE.F (Fédération des Etudiants et Stagiaires Sénégalais de France) en collaboration avec les associations étudiantes et de jeunes diplômés membres de son réseau, organise la seconde édition du concours challenge projets innovants. Il s’agit d’un concours qui à pour objectif de 

  • promouvoir l’entreprenariat des jeunes Sénégalais en France avec une présentation des dispositifs de l’état du Senegal et des organismes partenaires.
  •  promouvoir les secteurs en développement au Sénégal et la politique du retour des jeunes.

 

Envoyez votre candidature sur fesef.france@gmail.com

Date limite 28 Octobre 2016

La Fessef est une plateforme de plus d’une trentaine d’associations étudiantes et de jeunes diplômés sénégalais en France. C’est un espace de rencontres et d’échanges autour de thématiques concordantes avec les meilleures orientations dans le cadre de leur cursus universitaire et leur insertion professionnelle.

Les principales missions se résument dans une phase de facilitation de l’intégration des étudiants en France avec la mise en place d’outils de diffusion d’informations utiles à la vie étudiante, à une phase d’accompagnement à l’insertion professionnelle à travers des partenariats public et privés.

Comments

comments

Comments
To Top