Évènements

GEW 2016 au Sénégal : la plus grande rencontre des entrepreneurs et innovateurs débute ce lundi

La semaine de l'entrepreneuriat au Sénégal

C’est ce lundi 14 novembre que débute la semaine de l’entrepreneuriat, la plus grande rencontre des entrepreneurs et  innovateurs, qui entre dans le cadre  de la Global Entrepreneurship Week Sénégal. Durant une semaine, plusieurs activités sont prévues dans différents sites de Dakar et dans certaines  régions du pays.

Si vous êtes un entrepreneur ou innovateur , vous aurez plusieurs choix entre un “Petit déjeuner master class: Innover en entreprise, comment s’inspirer des entrepreneurs”  prévu le jeudi 17 novembre de  8h30-11h à espace SenseCampus de l’IAM  ou la “Matinale de l’incubateur : le financement participatif, levier incontournable pour le développement de l’entrepreneuriat au Sénégal” prévue le même jour de 09h-12h
au  Synapse Center Dakar.

Semaine Mondiale de l'entrepreneuriat au Sénégal

Semaine Mondiale de l’entrepreneuriat au Sénégal

Mais avant cela, ne ratez pas la Cérémonie d’inauguration  prévue ce lundi  à la Chambre de Commerce (Place de l’Indépendance). Après, vous pourriez faire un tour à la Table ronde sur le thème : Quel modèle économique pour une émergence locale par le biais de l’entrepreneuriat ? de 09h-12h à   Synapse Center Dakar.

Rappelons que cette édition de 2016  est dédiée à feu Mamadou Lamine Niang. Vous pourriez suivre sur socialnetlink, l’ensemble des activités de la Gew2016 en partenariat avec Jokkolabs .

Pour voir le programme cliquez ici 

Comments

comments

Comments
To Top