Réseaux sociaux

Désormais vous pourriez gagner de l’argent sur Facebook grâce à vos vidéos

Facebook test les pubs vidéos

Voici une très bonne nouvelle  pour les facebookers . Le réseau social vient d’annoncer, selon le site Recode, repris par Techcrunch, que désormais les éditeurs pourront bientôt gagner de l’argent avec leurs vidéos.

Des sources de la structure de Mark,  soulignent  que le réseau social va commencer à tester un nouveau format d’annonce “mid-roll”, qui donnera aux éditeurs de  vidéos la possibilité d’insérer des annonces dans leurs vidéos  après que les internautes  les aient regardées pendant au moins 20 secondes.

Pour l’instant, Facebook va vendre les annonces et partager les revenus avec les éditeurs. C’est la même scission offerte par YouTube, qui domine l’activité d’annonces vidéo en ligne.

Si les nouvelles annonces décollent, elles pourraient représenter la première chance pour de  nombreux éditeurs vidéos de devenir de  futur  PiewDiePie

Les paramètres des nouvelles annonces démontrent que  Facebook accorde une importance accrue au temps que les internautes passent à regarder des vidéos plutôt qu’au nombre total de vidéos qu’ils regardent.

 

 

 

 

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top