Actu Web

Adicomdays : Kabirou Mbodjie, invité d”honneur du rendez-vous du brand content made in africa

Adicomdays avec Kabirou Mbodjie PDG de WARI

Il fait actuellement la Une des grands journaux de la place. Kabirou Mbodjie, l’homme qui vient de racheter pour la première fois au Sénégal, une filiale internationale, sera l’invité d’honneur des Adicomdays, première rencontre de la communication digitale, du brand content et marketing digital made in Africa.

Le PDG de Wari et Tigo , interviendra pour donner “sa vision de l’économie digitale et des enjeux de convergence des activités numériques, avec le regard d’un acteur africain résolument engagé dans l’innovation technologique de demain.”

Adicomdays, c’est plus de 250 personnes attendues , 30 experts, speakers et intervenants.

C’est un évènement grandiose qui accueillera du 1er au 2 mars 2017 , la crème des acteurs digitaux du continent africain qui se regroupera à Paris pour discuter autour de la communication digitale avec les marques d’où le thème “Brand Content et Marketing d’influence : moteurs de l’Afrique digitale”.

Il sera donc question, de montrer aux marques pourquoi elles doivent intégrer la communication digitale avec les “influenceurs” pour avoir une notoriété.

En effet, le continent africain regorge de grands “influenceurs” digitaux qui ne sont pas souvent en collaboration avec les marques et institutions. L’idée est de regrouper ses acteurs de différents pays africains afin de discuter pour combler le manque de communication qui existe entre eux.

“Des études des meilleures campagnes de contenus de marque seront également présentées afin d’exposer les best practices” selon les agences Totem Experience et Hopscotch Africa, ADICOM Days (Africa Digital Communication) organisatrices de l’évènement qui se clôturera par la remise des ADICOM Awards, récompensant la créativité, le talent et l’innovation dans la communication digitale africaine.

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top