Actu Web

Vonews, une nouvelle plateforme d’informations générales sur l’Afrique

L’agence de communication Well’Comm-Consulting & Strategy a procédé, le lundi 13 mars 2017, au lancement de www.vonews.net, une plateforme d’informations continentales.

De nos jours, en quelques clics, on peut accéder à diverses informations, à toute actualité selon les pays. En conséquence, le continent africain ne doit pas rater ce rendez- vous numérique caractérisé par la production de contenus.

Désormais, avec les téléphones intelligents, les personnes sont de plus en plus attirées par l’info en temps réel.

En plus, cette jeunesse dynamique, cette population ouverte sur la monde, ces leaders d’opinion, ces entreprises en plein essor et performantes… ont besoin d’accéder aux informations le plus rapidement possible.

« www.vonews.net, plateforme numérique, en ligne 24/24 H, en continu, vient répondre à cette ambition partagée de faire de l’Afrique le continent en émergence et en mouvement et se met en première ligne pour servir de plateforme à cet élan optimiste. »

Cérémonie de lancement de Vonews, site d’info sur l’Afrique

vonews, la version originale de l’information, c’est une plateforme web et une application mobile modernes et interactives. Vonews.net « veille, prioritairement, à livrer aux internautes l’actualité du moment continentale mais aussi internationale. »

En conséquence, les contenus sur  www.vonews.net , disponibles en anglais et en français, sont produits par  une équipe pluridisciplinaire et confirmée de professionnels, journalistes, correspondants, relatant une information contrôlée sur les thématiques diverses et actuelles comme la politique, l’économie, la culture, la santé, le sport, l’environnement, les technologies, etc.

En effet, c’est tous les secteurs qui seront abordés et traités selon les pays car « vonews s’adresse à toute l’intelligentsia continentale et internationale qui s’intéresse à l’Afrique dynamique. »

Pour rappel, le rédacteur en chef est quelqu’un de très connu dans la presse; il s’agit de monsieur Mamadou KASSE. Il est enseignant au Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information (CESTI). Il fut conseiller technique du ministre de la communication et rédacteur en chef du quotidien national Le Soleil.

Télécharger l’application vonews 

Comments

comments

Comments
To Top