Astuces

Comment les gens utilisent leurs appareils…mobiles

thinkwithgoogle mobile
Sources Google thinkwithgoogle.com

Dans un monde Mobile-First, les gens attendent des réponses à la portée de leurs pouces. Ils se tournent vers l’appareil le plus proche pour prendre une décision, apprendre quelque chose de nouveau ou en accomplir une. Recueillir la nature de ces connexions qui se déroulent dans des micro-moments est nécessaire pour que les spécialistes du marketing racontent un seul Storytelling qui s’adapte sur les différents appareils, les canaux et les formats. Google nous livre de nouvelles idées pour optimiser votre stratégie pour mobile.

Utilisation typique du mobile dans une journée typique.

La prolifération des dispositifs a changé la façon dont les gens interagissent avec le monde qui les entoure. Les gens se déplacent librement entre les appareils pour faire avancer les choses. Et ils sont plus attachés à ces appareils que jamais. Voici un aperçu de la façon dont les utilisateurs de différents périphériques croisés se tournent vers leurs téléphones, ordinateurs et tablettes dans un jour donné typique.

stat use mobile

stat use mobile

La recherche via mobile (smartphone) aide les gens à trouver des réponses à tous les besoins.

Près de 40% des personnes font des recherches uniquement via un smartphone parlant de besoins immédiats. À la suite de ce changement, le pourcentage de recherche via un smartphone sur Google dépasse les recherches effectues à partir d’un ordinateur ou d’une tablette.

Source : Think with Google

Comments

comments

Comments
To Top