Sénégal

Oook Sénégal, meilleure chaîne de divertissement sur Youtube

Lancée il y a de cela quelques mois, la chaîne Youtube OOOK Sénégal est devenue en un laps de temps la chaîne de divertissement leader au Sénégal. En effet, Oook Sénégal dispose d’une grande force de frappe sur internet si l’on se réfère au nombre de  contenus existants. La chaîne regroupe presque la quasi-totalité des séries télévisées les plus suivies au Sénégal.

La preuve, la plateforme a enregistré un record jamais réalisé en matière de vues sur Youtube avec la série Wiri-Wiri.

En moins d’une semaine, le dernier épisode de Wiri Wiri a enregistré plus d’un million de vues… s’il vous plaît!


 

Aujourd’hui, la plateforme grandit chaque jour avec de nouveaux contenus pour le plaisir des internautes.

Selon le propritaire de la chaine qui n’a pas voulu pour le moment dévoiler son nom, “ de nouvelles séries sont en cours de réalisation. L’objectif selon lui est d’avoir le maximum de contenus et de séries éducatives adaptées au public sénégalais.

Chaque série avec son scénario qui peut durer plusieurs saisons afin de tenir les internautes en haleine et les divertir en les éduquant.

“Nous produisons nos séries, certaines exclusivités ne seront disponibles que sur Oook”, promet le promoteur qui soutient que chaque semaine, la chaîne Youtube propose un nouveau contenu de qualité pour divertir, éduquer.

De Wiri Wiri à Mbettel en passant par Idoles, Oook Senegal marque son territoire en matière de divertissement sans compter les séries de comédies comme Keur Gui, Mère Dial ou du drame comme Doulha et Choix 2 vies, une nouvelle série qui va encore faire plaisir aux internautes.

Comments

comments

Comments
To Top