Accueil

Paiement en ligne : Toutap s’est associé à MatchMove

Avec ses plateformes de paiement mobile opérationnelles dans plusieurs pays en Afrique et en Asie, auprès de divers fournisseurs de services de paiement et opérateurs de réseaux mobiles,

Youtap vient de s’associer à MatchMove pour livrer des systèmes de paiement en boucle ouverte pour ses clients.

Avec l’utilisation massive du mobile pour accéder à internet, presque toutes les banques veulent proposer à leurs clients des moyens d’effectuer des transactions à partir de leur téléphone mobile.

Ainsi, pour répondre à cette demande mondiale et croissante de cartes complémentaires Mastercard connectées aux comptes d’argent mobile,

Toutap s’est associé à MatchMove afin d’avoir une intégration étroite de l’acquisition, du traitement et du règlement des cartes de crédit, de débit et des cartes prépayées liées à un portefeuille d’argent mobile.

Cette collaboration donne naissance à une solution combinée qui permettra aux opérateurs de téléphonie mobile d’émettre des cartes complémentaires Mastercard à leurs clients qui utilisent leur argent avec le mobile.  Les cartes peuvent être associées à la marque et intégrées à l’application actuelle de portefeuille mobile de l’opérateur.

« Notre partenariat avec MatchMove représente un nouvel élément révolutionnaire pour les transactions en espèces dans les marchés en expansion. », a déclaré Chris Jones, PDG et fondateur de Youtap. En plus, il permet aux clients qui ne disposent pas de cartes de crédit d’acheter en ligne et en magasin avec de l’argent mobile.

 

Quant à Shailesh Naik, PDG de MatchMove, il rappelle que la société MatchMove s’est engagée à accélérer l’inclusion financière de millions de personnes dans le monde, actuellement connectées numériquement via leurs smartphones sans pour autant disposer de compte bancaire ou de carte de paiement.

En conséquence, ce partenariat avec Youtap « augmentera la disponibilité de leurs solutions numériques sécurisées auprès des opérateurs de téléphonie mobile du monde entier, libérant ainsi un nouveau canal pour combler les obstacles entre l’argent mobile et les utilisateurs finaux. »

 

 

 

 

 

Comments

comments

Comments
To Top