Economie Numerique

Wari conforte ses ambitions africaines et internationales

Dans le cadre de son expansion africaine et internationale, le Groupe de solutions digitales du quotidien Wari consolide son organisation à travers son réseau de pays d’activité, sa connectivité (rachat de l’opérateur téléphonique Tigo au Sénégal) et l’acquisition de la banque togolaise SIAB, dont le processus règlementaire est en cours.

Le Togo accueille les sièges administratifs et bureaux de plusieurs groupes panafricains, dont celui du Groupe Wari, en raison de son statut de hub ouest-africain.
L’ambition de Wari est de construire un Groupe de référence panafricain et international. Ses activités couvrent 60 pays. Des bureaux ou représentations Wari sont installés dans plusieurs d’entre eux. Au Sénégal, Wari compte 150 employés et a permis la création de plus de 18 000 emplois directs via son réseau de points de service.” informe un communiqué parvenu à socialnetlink.org

Wari poursuit son développement en Afrique et dans le reste du monde tout en maintenant au Sénégal, pôle stratégique du Groupe, la majorité de ses équipes et  réaffirme sa volonté, à travers son expansion, de simplifier la vie des populations et de marquer son leadership panafricain et international.

 

Comments

comments

Comments
To Top