Concours

AfricArena 2018 fera son tour à Dakar en septembre après les îles Maurice, le Kenya et le Maroc

AfricArena 2018

AfricArena est une rencontre qui met en valeur les meilleurs startups et innovateurs d’Afrique devant un public local et investisseurs internationaux à la recherche de talents de classe mondiale. Les startups de huit (8) pays africains competiront afin de répondre aux problématiques définis par les sponsors. Apres le lancement sur les îles de l’océan Indien ce 02 mai 2018, la AfricArena 2018 ira sélectionner les meilleurs projets au Kenya en juin, puis au Maroc et au Nigeria en juillet puis posera ses valises en septembre à Dakar afin d’aller à la grande finale en novembre à Cap Town, en Afrique du Sud.

La première conférence AfricArena a eu lieu en 2017 et représentait une opportunité d’explorer les tendances de l’écosystème de entrepreneuriat de demain tout en libérant certaines des meilleures startups et innovateurs du continent noir.

L’événement a réuni des personnalités clés de la sphère de l’innovation technologique international et africain dans le but de promouvoir l’excellence. L’édition passée a vu plus de 450 participants suivre plus de 40 conférenciers et assister à des transactions de plus de 2 millions de dollars.

La conférence de deux jours a réuni plus de 80 des meilleures startups d’Afrique avec plus de 100 investisseurs du monde entier, offrant ainsi une opportunité unique de mettre réellement en valeur les talents.

AfricArena 2018

La conférence  AfricArena 2018 est à la recherche de la meilleure startup parmi six villes et pays d’Afrique et de l’océan Indien que sont l’île Maurice, La Réunion, Nairobi, Casablanca, Lagos et Dakar. Voici le planning de la compétition.

africarena 2018

africarena 2018

A l’issue de la sélection des startups les plus “disruptives” par ville, les finalistes seront amenés à présenter les projets en Afrique du Sud, à Cape Town en novembre prochain.

En clair pour les porteurs de projets se trouvant sur Dakar, préparez vos slides et pitch car la délégation arrive le 19 septembre 208.

Comments

comments

Comments
To Top