Astuces

Sénégal : Lancement d’une nouvelle revue féminine “Ladies Mag”

Ca y est! Le bébé est enfin né. Après plusieurs mois de travail, Ladies Club Sénégal , l’un des plus grands groupes  secrets de femmes sur Facebook vient de lancer le tout premier magazine (Ladies Mag) spécialement réservé à  la gente féminine.  L’objectif est de pouvoir faire la promotion des femmes actives dans le cadre professionnel et social au Sénégal.

La cérémonie de lancement s’est tenue hier  jeudi 02 Aout au Musée de la Femme Henriette Bathily de  la place du Souvenir Africain   en présence de plusieurs autorités et femmes de valeur du Sénégal.

Dans son speach, Oumy Ndour vice-présidente de Ladies Club,  est revenue sur l’importance de cette nouvelle revue féminine  qui s’est consacrée dans son  premier numéro aux “femmes qui nourrissent le Sénégal”. C’est la raison pour laquelle, l’équipe a choisi la charmante Anta Babacar Ngom Directrice Générale  de SEDIMA pour faire la couverture du Magazine.

Un grand Honneur pour cette dernière qui n’a pas manqué de  rappeler le rôle important que la femme doit jouer dans la société et surtout dans le monde entreprenarial.

Ladies Mag, c’est aussi des portraits de femmes, battantes et entreprenantes. Certaines pages du magazine ont été traduites en langue Wolof pour permettre aux autres femmes non alphabétisées dans la langue de Molière de pouvoir lire et en tirer les avantages

 

 

Comments

comments

Comments
To Top