Avec un écosystème Fintech très dense, le Sénégal vient d’être honoré à travers le Group Intouch , de l’entrepreneur Oumar CISSE.

L’entreprise créée en 2014 figure dans le Top 5 des nominés, catégorie Disrupter Of The Year pour l’édition 2019 d’Africa Ceo Forum Awards.

Lire la suite : Africa IT & Telecom Forum : Abidjan accueille le carrefour de l’économie numérique et de l’innovation

Délivré par un jury de CEOs et de spécialistes de l’innovation, le prix du Disrupter of the Year sera attribué au dirigeant d’une jeune entreprise, lors du dîner gala du AFRICA CEO FORUM prévu le 25 mars 2019 à Kigali. Cette entreprise se distingue par un potentiel de croissance important en Afrique et le caractère disruptif de ses activités, bouleversant les stratégies habituelles des grands groupes en proposant des solutions particulièrement innovantes. Seront privilégiées les initiatives dans le domaine des nouvelles technologies liées à la finance, la santé, l’agriculture ou l’énergie. 

Pour rappel, In Touch a pour objectif de démocratiser l’accès aux services financiers en Afrique où le taux de bancarisation reste très faible.

Cette Fintech panafricaine met à disposition des marchands et entreprises une solution unique qui leur permet d’accepter  tous les moyens de paiement et de distribuer un large catalogue de services digitaux disponibles dans leur pays.

Comments

comments