Emmanuel DJIMTIBAYE est un jeune développeur passionné de sport. Il veut être leader  dans l’entrepreneuriat et le management public. Il a développé la plateforme 235talents pour promouvoir les sportifs de son pays.

En matière de compétition internationale, le Tchad  n’a jamais eu la chance d’y participer. Pour y apporter sa touche, Emmanuel a créé  la plateforme qui s’intéresse au domaine du foot, du basket…

lire aussi: YALI Dakar : Trois startups à la conquête d’une Afrique nouvelle !

Afin d’apporter une solution aux problèmes de visibilité des sportifs tchadiens, le jeune entrepreneur les  permet grâce à 235talents  de créer leur profit et d’assurer leur intermédiation avec des agents. L’idée est née  dans le cadre de la formation des « Young Women in African Power Leadership Training » et  vise à atteindre toutes les disciplines sportives.

En tant que développeur, il  propose des services de développement mobile. Selon lui, « il est obligatoire pour chaque entreprise d’avoir son propre site web et sa propre messagerie pour plus de crédibilité et de visibilité.. ».

 Emmanuel conseille à ses camarades d’embrasser le domaine digital pour révolutionner le développement du continent et créer une silicon valley africaine.

Comments

comments