Shopify l’une des plateformes leaders dans le domaine du E-commerce vient de lancer une nouvelle application pour les achats en ligne. Disponible uniquement pour le moment aux USA et au Canada, Shop qui ressemble à  une Marketplace  va permettre de vendre des produits via une application.

Du côté de l’acheteur, autrement dit de l’utilisateur, l’accès à un catalogue de produit sera simplifié, et il sera en capacité de choisir la localisation d’un point de vente pour trouver les produits en point de vente.

Lire aussi l’article : La communauté sénégalaise du CMS e.commerce PrestaShop se renforce.

L’application est accompagné de Shop Pay pour le réglement des achats, il s’agit du système de paiement de Shopify. Après cela, l’application Shop lui permettra de suivre l’état de sa commande.

Selon le site Siècle Digital « pour certaines petites entreprises, il est encore aujourd’hui compliqué de disposer d’un catalogue en ligne, via un site web. Avec l’application Shop, l’objectif est donc de donner de la visibilité aux marques qui proposeront l’ensemble de leurs produits au même endroit »

Pour avoir l’application cliquez ici 

Comments

comments