L’élan de solidarité pour combattre la pandémie COVID-19 continue au Sénégal. Après le lancement du fonds Force Covid-19 par le président Macky Sall, plusieurs entreprises et personnes de bonnes volontés ont apporté leur soutien. C’est le cas par exemple du Parc des Technologies Numérique qui contribue ainsi à la lutte contre cette crise sanitaire mondiale. 

A travers son coordonnateur  Bassirou BA, le PTN  a remis au nom de son personnel, un important lot de matériel sanitaire  ( gels hydroalcooliques, savons, masques, gants..) et de consommables médicaux destinés à la lutte contre la pandémie.

Lire aussi l’article : Financement des startups: Le Sénégal se dote d’un don de 20 millions de dollars du Fonds Emirati Khalifa

Il a aussi exprimé leur gratitude et leur profond respect au personnel médical qui se trouve depuis le début de ce fléau en première ligne.

Pour rappel, le  PTN de Diamnadio est un projet phare du Plan Sénégal Émergent (PSE) traduisant la vision du Chef de l’État, son Excellence Macky SALL, sur l’ambition de doter le sénégal  d’une plateforme de classe mondiale pour l’essor de l’économie numérique.

Le Parc des Technologies numériques (PTN) a pour but d’aménager, sur le Pôle urbain de Diamniadio, la première et la plus grande plateforme régionale de promotion de l’innovation et du développement de services numériques, créatrice d’emplois et de richesses.

 

Comments

comments