Mentions légales – conditions d’utilisations

Mentions légales
Conditions Générales d’Utilisation

PREAMBULE ET MENTIONS LEGALES
Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après les « CGU ») ont pour objet de fixer les conditions d’utilisation des services (ci-après désignées les « Services ») proposés sur le site internet et mobile accessible à l’adresse URL www.socialnetlink.org (ci-après le « Site ») et les applications mobile et tablette éditées par l’Editeur (ci-après les « Applications »). Les CGU s’appliquent à toute déclinaison ou extension du Site sur les réseaux sociaux et/ou communautaires existants ou à venir.

Toute personne majeure ayant accès aux Sites et aux Applications, quels que soient sa qualité (particulier ou professionnel), le lieu où elle se trouve, les modalités de connexion au Site et aux Applications, l’objet et la finalité de son accès au Site et aux Applications et/ou l’utilisation des Services, est un utilisateur (ci-après l’ « Utilisateur »).

L’Utilisateur est informé que l’accès libre et gratuit aux contenus et services du Site, ainsi qu’aux Applications (hors éditions abonnés), est financé par les revenus liés à la publicité diffusée sur ces espaces.

Il reconnait qu’en contrepartie de son droit d’utilisation de ces contenus et services en accès libre et gratuit, il accepte et ne s’opposera pas à l’affichage de la publicité sur le Site et les Applications.

L’EDITEUR DU SITE

Société: SOCIAL NET LINK
Adresse:  Dakar Sénégal -Scat Urbam H77
Directeur de la Publication : Seydou Badiane
Téléphone:  +221 77321  95 36
Email:  contact@socialnetlink.org

LE FOURNISSEUR D’HEBERGEMENT :

Article 1    ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

L’Utilisateur est présumé connaître et accepter, sans réserve, l’ensemble des CGU du seul fait de sa connexion aux Site et Applications et son utilisation des Services, quels que soient les terminaux numériques de réception utilisés.

Les CGU s’appliquent concomitamment
(i)aux Conditions Particulières applicables à certains Services
(ii)à la Charte Données Personnelles et Cookies.

L’Utilisateur est invité à ne pas se connecter au Site et aux Applications, ni utiliser les Services s’il n’accepte pas tout ou partie des documents visés ci-dessus.

L’Editeur peut à tout moment modifier les termes des CGU. L’Utilisateur est expressément informé que la version en vigueur est celle qui est mise en ligne sur le Site et les Applications, à la date de son accès à l’un quelconque des Services, ce que l’Utilisateur reconnaît et accepte sans restriction, s’engageant à s’y référer systématiquement lors de chaque connexion.

Article 2    ACCES AUX SERVICES ET SUSPENSION DES SERVICES

2.1 Disponibilité du Site et des Applications
L’Editeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer que l’accès et le fonctionnement du Site et des Applications soient assurés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans interruption. Toutefois, l’Editeur ne peut voir sa responsabilité recherchée en cas d’indisponibilité temporaire du Site, des Applications et des Services

(i) en cas de maintenance du Site, des Applications ou des serveurs sur lequel ils sont hébergés,

(ii) en cas de survenance d’événements extérieurs à sa volonté et à son contrôle et

(iii) en raison de cas de force majeure. L’Editeur informera au préalable l’Utilisateur de l’indisponibilité si l’événement à l’origine de l’indisponibilité est prévisible.

2.2 Suspension de l’accès
L’Editeur se réserve le droit de suspendre l’accès aux Services

(i) en cas de perte, vol et/ou utilisation des Identifiants de l’Utilisateur dont ce dernier l’a informé,

(ii) en cas d’utilisation non conforme aux dispositions des présentes,

(iii) en cas d’opérations de maintenance. La responsabilité de l’Editeur ne peut être engagée en raison de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’Utilisateur.

To Top