Actu Web

Réservation d’hôtels en ligne : Jovago.com lance sa deuxième phase de la meilleure opération de garantie de prix en Afrique

Jovago .com annonce le lancement sa deuxième phase de la meilleure opération de garantie de prix en Afrique. La plateforme leader de réservation d’hôtels en ligne vise ainsi à améliorer l’efficacité en réservation de chambres d’hôtels. Elle entend aussi rendre le processus de réservation accessible et abordable à ses tous ses clients.

Cette deuxième phase fait suite à celle du meilleur prix garanti lancé au Nigéria et intervient à une période où de nombreux pays africains explorent de nouvelles stratégies pour l’amélioration du nombre d’arrivées de touristes. Jovago.com est présente, aujourd’hui, dans 36 pays en Afrique. Avec ce lancement, la plateforme envisage de confirmer son positionnement en tant que leader n°1 du marché africain.

« Si l’un de nos clients trouve un meilleur tarif ailleurs en ligne, nous lui rembourserons immédiatement la différence. Notre objectif est de satisfaire au maximum les utilisateurs de notre service, notamment les voyageurs locaux et internationaux qui peuvent désormais réserver leurs chambres d’hôtels aux tarifs les moins chers dans des délais courts. Nous sommes convaincus qu’avec des tarifs de chambres d’hôtels accessibles à toutes les catégories sociales, le nombre de voyageurs augmentera sur le continent », a lancé, Xavier Starkloff, Directeur de Jovago Afrique de l’ouest et du centre.

 

 

Comments

comments

Comments
To Top