URGENT : Le projet ARDYIS du CTA remporte le prix SMSI 2015 dans la catégorie « e-Agriculture »

Le  projet ARDYIS a  remporté le Prix SMSI 2015 dans la catégorie « e-Agriculture ». L’annonce vient d’être faite à Genève au Forum SMSI 2015 organisé par les Nations Unies. La remise du trophée vient d’avoir lieu.

 ARDYIS était parmi les trois projets pour lesquels il y a eu le plus de votes. Après examen par un groupe d’experts, le projet a été choisi comme gagnant dans sa catégorie !

Capture d’écran 2015-05-26 à 20.00.47

ARDYIS est un cadre d’actions qui a pour but de renforcer les capacités et les opportunités des jeunes dans le seceur agricole à travers les TIC dans les pays ACP (Afrique, Caraibes, Pacifique).

Le Prix des meilleurs blogs sur la jeunesse et l’agriculture (YoBloCo Awards) et l’initiative « AgriHack Talent » sont deux de ses activités principales.

Pour rappel sur invitation de l’Union internationale des Télécommunications (UIT), le Ministre des Postes et des Télécommunications, M Yaya Abdoul KANE, participe au sommet à la tête d’une forte délégation composée des représentants de la Primature, du Ministère des Télécommunications, de l’ARTP et de l’ADIE. Nous y reviendrons pour plus de détails

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.