Jumia Sénégal en partenariat avec l’opérateur Tigo lance la semaine prochaine son tout  premier grand événement dénommé  Tigo Mobile week après juste deux mois d’existence. L’événement consiste à offrir  du 1 au 7 juin, des méga-promotions sur les plus grandes marques de téléphones mobiles, allant jusqu’à 58% de réduction du prix initial. 

Selon un communiqué reçu à Socialetlink, “Jumia battra tous les records de soldes pendant une semaine, proposant des réductions allant jusqu’à -58 % du prix initial du téléphone. Le géant africain du e-commerce attend plus de 100.000 visiteurs Sénégalais au cours de la semaine.”

“Dix (10) modèles de téléphones seront concernés par cette méga-promo, en quantités limitées. Les prix commenceront à 6000 FCFA et les utilisateurs pourront gagner un Samsung Galaxy S6 en s’abonnant à la newsletter” explique le document.

La Mobile Week se tiendra dans tous les pays où Jumia est présent au début du mois de juin.Mise en ligne depuis deux mois, la plateforme de e-commerce Jumia Sénégal compte déjà de nombreux utilisateurs. Soucieux d’offrir aux e-shopper une expérience toujours plus satisfaisante.

Comments

comments