Téléphonie

Tigo Mobile Week : La méga-promotion sur la téléphonie mobile au Sénégal

Jumia Sénégal en partenariat avec l’opérateur Tigo lance la semaine prochaine son tout  premier grand événement dénommé  Tigo Mobile week après juste deux mois d’existence. L’événement consiste à offrir  du 1 au 7 juin, des méga-promotions sur les plus grandes marques de téléphones mobiles, allant jusqu’à 58% de réduction du prix initial. 

Selon un communiqué reçu à Socialetlink, “Jumia battra tous les records de soldes pendant une semaine, proposant des réductions allant jusqu’à -58 % du prix initial du téléphone. Le géant africain du e-commerce attend plus de 100.000 visiteurs Sénégalais au cours de la semaine.”

“Dix (10) modèles de téléphones seront concernés par cette méga-promo, en quantités limitées. Les prix commenceront à 6000 FCFA et les utilisateurs pourront gagner un Samsung Galaxy S6 en s’abonnant à la newsletter” explique le document.

La Mobile Week se tiendra dans tous les pays où Jumia est présent au début du mois de juin.Mise en ligne depuis deux mois, la plateforme de e-commerce Jumia Sénégal compte déjà de nombreux utilisateurs. Soucieux d’offrir aux e-shopper une expérience toujours plus satisfaisante.

Comments

comments

Comments
To Top