Actu Web

Le journaliste El Hadj Thierno Dramé, nommé Chef d’Unité des Programmes de la RTS2

Ses concurrents sont avertis et ne sauraient invoquer, dans l’avenir, l’argument de la surprise, pour justifier quoi que ce soit ! En effet, Actusen.com a appris de sources sûres que le Directeur général de la Radiotélévision sénégalaise (Rts), Racine Talla, est en train de procéder à une mue sans précédent de ses installations.

C’est dans cet ordre d’idées, d’ailleurs, que la Rts2 vient de se faire installer, selon toujours nos sources, une Régie dernier cri. Avec à la clé, en HD.

Et Racine Talla ne s’est pas arrêté là. Au motif qu’il a déjà fini de bombarder nouveau Chef d’Unité des Programmes de la Rts2 El hadj Thierno Dramé, qui, jusqu’ici était chroniqueur sportif à la Rts.

Ce dernier, qui se trouve être le Président de la Convention des jeunes reporters du Sénégal, est sorti de la 34ème Promotion du Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information (CESTI) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Alors, il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance au très courtois “jeune Thier”, comme l’appelaient affectueusement ses camarades de Promo.

Actusen.com

Comments

comments

Comments
To Top