Vous êtes un  infographe, vous avez du talent… ce concours est pour vous. En effet, l’Union africaine des télécommunications (Uat) lance un concours pour se doter d’un nouveau logo. La structure a mis sur la table, la somme de 3000 euros plus un diplôme pour celui qui aura présenté un bon logo.

L’objectif de ce concours est de “promouvoir le développement rapide des Tic en Afrique afin d’atteindre les objectifs du service universel et de l’accès à la large bande.”

Vous avez jusqu’au 30 Octobre pour déposer votre projet. Si vous êtes choisi, votre travail sera  officiellement adopté par l’Uat qui  va célébrer son 40ème anniversaire le 7 décembre 2017.

“Le concours est ouvert aux ressortissants des 45 Etats membres de l’Uat, sachant que chaque Etat ne peut présenter plus de 2 candidats. L’Uat choisira le logo qui relève le mieux son image de marque et renforce sa visibilité ” informe la structure.

Cliquez ici pour télécharger la fiche de participation 

Un comité de sélection mettra aussi l’accent non seulement sur la qualité esthétique de chaque projet de logo, mais aussi sur l’originalité, la créativité et l’imagination qui sous-tendent chaque œuvre. Le logo doit être suffisamment redimensionnable pour tenir sur un T-shirt et sur l’en-tête imprimé, sans perdre la vivacité de ses couleurs.

Fiche de participation 

Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter Alice Koech à l’adresse suivante  a.koech@atu-uat.org