Évènements

TIC’S AWARDS 2017: l’économie numérique malienne à l’honneur

TIC AWARDS Mali

À l’instar de ses voisins de la sous-région, le Mali récompense ses meilleures personnalités physiques et morales dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication.

En effet, ce sera à travers une cérémonie de récompense le 29 avril 2017, que l’économie numérique malienne sera à l’honneur. Les organisateurs AMMI MARKETIC et YEELEN COMMUNICATION décerneront différents prix dans les catégories suivantes:
  1. Meilleure Entreprise TIC
  2. Meilleure personnalité TIC de l’année
  3. Meilleure innovation TIC
  4. Meilleure Startup TIC
  5. Meilleure Politique RSE / Promotion du secteur TIC
  6. Meilleur bloggeur / site d’informations
  7. Meilleur site E-commerce
  8. Meilleur Développeur / Intégrateur de solutions
  9. Meilleure Application mobile
  10. Meilleur Service Web et stratégie digitale
  11. Meilleur service mobile money
  12. Meilleur service TIC pour le développement

Cette seconde édition des TIC’s AWARDS sera aussi marquée par une innovation concernant les critères de sélection des douze (12) finalistes sur une quarantaine de nominés. En plus des voix du Jury qui représentent 2/3 du coefficient de pondération, les internautes pourront voter sur le net en fonction des catégories de nominés.Et ces votes compteront pour les 1/3 restant.

Il est prévu également, au cours de cette journée, une exposition technologique au Palais des Sports de Bamako, des différentes entreprises participantes ainsi qu’une soirée de gala clôturant la cérémonie de récompense.

La communauté technologique malienne est vivement conviée à participer au vote et à l’événement ce 29 avril 2017 au Palais des Sports de Bamako et sur le web.

Comments

comments

Comments
To Top