jeux videos

[Discussion] avec Kiro’o Studio à l’occasion du lancement de Rubuntu

Kiros Rubuntu

Pendant que Aurion L’Héritage des Kori-Odan poursuit son chemin vers la croissance avec à sa tête le couple royal Enzo et Erine – on parle même d’adaptation pour en film live action par Hollywood -, nous avons posé 3 questions à Olivier Madiba, CEO de Kiro’o studio à l’occasion du lancement de Rubuntu, une plateforme de formation aux fundraising (Levée de fonds).

En effet le premier studio camerounais développeur de jeux vidéos africains a acquis une certaine expérience qui lui permet de créer une plateforme de partage d’expériences et de formation.

Entretien :

Socialnetlink : Où en sont Enzo et Erine dans leur quête de couronnement et d’accomplissement de la destinée de Zama à la planète Auriona ?

Kiro’o Studio : Nos héros sont dans une étape de transition entre le premier chapitre l’héritage des kori-odan que vous connaissez très bien et le deuxième volet de la saga Aurion qui sortira plus tard. Nous avons décidé de donner la possibilité à tout détenteur de Smartphone de pouvoir expérimenté Aurion sur mobile . l’équipe est entrain de travailler dessus pour produire quelque chose d’assez exceptionnelle.

Socialnetlink : Donc Kiro’o Studio a acquis une certaine expérience aussi bien créative dans le développement du produit que dans le processus de développement d’une entreprise rentable? Comment compte-vous impulser, diffuser cette expérience à une échelle plus large voir, africaine ?

Kiro’o Studio : Oui effectivement en 13 années d’odyssées de développement, kiro’o Games a acquis assez d’expérience la preuve nous sommes reconnus mondialement comme l’une des entreprises les plus prometteuses dans le secteur du divertissement vidéo ludique en Afrique car nous avons réussi à créer notre propre système de levée de fonds ainsi qu’une culture d’entreprise efficace.

Pour diffuser notre expérience à une échelle plus large (en rapport avec notre stratégie d’expansion), nous avons décidé de partager avec des porteurs de projet de l’Afrique francophone notre « recette de cuisine » afin que les prochaines startups africaines qui émergent ne soient pas le fruit du hasard.

Socialnetlink : Un mot pour les lecteurs de Socialnetlink ?

Kiro’o Studio : Nous invitons toute personne en Afrique francophone ayant déjà une idée de projet ou une entreprise à s’abonner à notre site : http://www.kiroorebuntu.com pour participer au programme.

Comments

comments

Comments
To Top