Actu Web

Maroc Telecom vante son caractère dynamique à travers Teddy Riner comme nouvel ambassadeur

Le groupe Maroc Telecom s’est offert les services de Teddy Riner comme nouvel ambassadeur de la marque à travers le continent. C’est un communiqué publié le 13 octobre 2017 par la société télécoms qui révèle l’information. Le partenariat liant Teddy Riner et Maroc Telecom a été signé entre le judoka français, double champion olympique et 9 fois champion du monde et Abdeslam Ahizoune, le président du directoire du groupe télécms.

En surfant surtout sur le succès de Teddy Riner, Maroc Telecom place le groupe au centre d’une stratégie de performance dans les dix marchés africains où il est présent ; performance, qui s’est traduite au premier semestre 2017 par une forte croissance du chiffre d’affaires dans ses nouvelles filiales du Bénin, de Côte d’Ivoire, du Gabon, du Niger, de République centrafricaine et du Togo, acquises d’Etisalat. Ce dynamisme est porté par la densification du réseau et sa mise à niveau.

D‘après Maroc Telecom, «la rencontre entre le Groupe Maroc Telecom et Teddy Riner symbolise l’énergie de tout un continent en vue d’un avenir prometteur, avec un rêve commun : celui d’offrir la possibilité à chaque africain de réaliser ses projets, d’apprendre, de se comprendre et d’entreprendre ».

Source : Ticmag.net

Comments

comments

Comments
To Top