Socialnetlink-La référence technologique en Afrique

Concours

Expresso Sénégal lance son projet “Innovation Hub” et un concours de startup.

expresso Senegal
Partagez avec vos amis!

Ce Jeudi 1er Février 2018 à 10h au nouveau siège de Expresso Sénégal situé à Sacré-Coeur 3, sur la VDN de Dakar, est lancée, “Innovation Hub”, un projet d’accompagnement des initiatives entrepreneuriales a travers le concours “Expresso Innovation Challenge”.

Le projet “Expresso Innovation Challenge” est un concours national sur l’Innovation qui donne aux jeunes l’opportunité de devenir des acteurs dans les industries des technologies de l’information. Le but du concours est de récompenser un projet innovant, qu’il s’agisse d’une innovation technologique ou d’une idée de nouveaux modes d’utilisation des technologies appliquées à toutes les disciplines.

Expresso souhaite encourager les candidats de toutes les régions du Sénégal non seulement à innover, mais aussi à développer leur sens de l’entrepreneuriat en offrant
aux lauréats l’opportunité de créer leur propre start-up. Le premier Expresso Innovation Challenge démontre l’engagement du Groupe Expresso à encourager les initiatives entrepreneuriales qui marqueront la Nation.

Prix offerts aux porteurs de projets sélectionnés :

  • aide financière individuelle ou pour une équipe;
  • 8 semaines d’hébergement dans notre centre d’innovation avec toutes les commodités de travail;
  • formation et coaching dans des domaines spécialisés (conception de projet;
  • leadership, aide à la recherche d’investisseurs, Mini MBA…).

Le Directeur Général de Expresso Sénégal, M. Abdalla Saeed, passera également en revue les différents investissements réalisés en vue d’améliorer la qualité du réseau, l’expérience utilisateur et le maintien de sa politique de coûts qui vise une démocratisation accrue des services du mobile.

Expresso Sénégal

Pour rappel, Le deuxième opérateur global de télécommunications, Sudatel sous la marque d’Expresso, sur le territoire sénégalais a démarré ses activités en janvier 2009.
CP

Comments

comments

Comments
To Top