Socialnetlink-La référence technologique en Afrique

E.commerce

Jumia Mobile Week, une semaine de folle promo sur les appareils mobiles.

jumia mobile week
Sources: Snap web sites jumia
Partagez avec vos amis!

C’est devenue une tradition, chaque année le géant du e.commerce africain, Jumia en l’occurrence secoue le marché des smartphones, tablettes et autres appareils portables, à travers le fameux “Jumia Mobile Week“.  En 2018 la grande promo se déroulera simultanément du 19 au 25 Mars 2018 sur Jumia Sénégal et Jumia Côte d’Ivoire.

Le principe est simple; faire une méga promotion de sept jours sur les plus grandes marques de téléphones mobiles, c’est la leitmotiv du “Jumia Mobile Week”. Et cette année, comme les précédentes, La Mobile Week va se passer simultanément dans tous les pays où JUMIA exerce. Ainsi sur Jumia Cote d’Ivoire, on peut trouver le dernier Samsung Galaxy S9, les iPhones X à 559 000  f cfa au lieu de 780 000 f cfa ainsi que le flagship de Huawei P10 lite à 135 000 f cfa. Par contre l’offre est plus étoffée sur Jumia.ci que sur sur jumia.sn.

jumia mobile week ci

jumia mobile week ci

En effet sur jumia.sn, on pourrait trouver le même Huawei P10 lite à 144 900 f cfa au lieu de 135 000 f cfa sur Jumia Cote d’Ivoire : presque 10 000 f cfa de différence. C’est à se demander pourquoi ?

jumia mobile week sn

jumia mobile week sn

Pour rappel la “Jumia Mobile Week” existe depuis janvier 2015 et à travers cette initiative, le géant africain du e-commerce entend soutenir les efforts des gouvernements dans la lutte contre la vie chère afin de favoriser la pénétration de la téléphonie et l’universalisation de l’accès à Internet.

Comments

comments

Comments
To Top