Accueil

Ousmane GUEYE quitte la Rfm et devient le nouveau boss du service digital de Baobab Group

Ousmane GUEYE, journaliste IT, a quitté le Groupe Futurs Médias pour rejoindre ses anciens patrons Mamoudou Ibra KANE et Alassane Samba DIOP.

Le  consultant en communication qui présentait l’émission “Arobase” et l’”Invité Tech”  sur la RFM a quitté, officiellement, ce mardi à la suite d’une lettre de démission déposée à la direction générale  dudit Groupe.

Désormais, les auditeurs de la radio n’entendront plus cette voix qui interrogeait, chaque vendredi,  les acteurs du monde des technologies de l’information et de la communication.

Le journaliste- blogueur et passionné de technologies va diriger le service digital de l’E- Medias mis en place par Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop et leurs associés.

C’est très dommage pour le Groupe Futurs Médias qui continue de recevoir des lettres de démissions de ses meilleurs éléments.

Pour rappel, en plus des émissions “Arobase” et l’”Invité Tech”, Ousmane GUEYE présentait aussi, parfois, le journal en Wolof et en Français. Il fait partie de ces rares journalistes, qui manipulent aussi bien la langue de Molière que celle de Kocc, en plus d’être spécialiste d’un secteur.

 

 

Comments

comments

Comments
To Top