Les FuckUp Nights sont des soirées autour de l’échec et du rebond entrepreneurial qui permettent à des entrepreneurs de raconter leurs expériences d’échec et de partager publiquement les leçons apprises.

La Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté, en collaboration avec l’ADEPME, organise, pour la onzième fois, les  FuckUp Nights Dakar.

Il s’agit surtout d’ouvrir un espace de rencontre et de partage pour tous les curieux de l’entrepreneuriat à travers un temps de questions- réponses suivi de networking.

Lire aussi l’article: Inge Herbert Directrice de la Fondation Friedrich-Naumann invite les jeunes à se lancer dans l’entreprenariat

Pour ces FuckUp Nights , 5 entrepreneurs de la capitale sénégalaise partageront leurs histoires le jeudi 25 avril 2019 dans les locaux de la Fondation Friedrich Naumann.

Alors, si tu es jeune entrepreneur, si tu veux te lancer ta start- up, c’est l’occasion d’écouter quelques uns qui ont eu une expérience dans ce domaine qui nécessite patience et investissement.