L’affaire Archimedes Group est loin de connaitre son épilogue. Au contraire, les choses s’éclaircissent de plus en plus avec des masques qui commencent à tomber.

Selon nos confrères de Huffingtonpost, le nom de l’homme qui se cache derrière la structure se nomme Elinadav Heymann, un  diplômé de Sciences Politiques qui  a été ex directeur du groupe de lobby juif appelé « Amis d’Israël » à Bruxelles.

Il fut ex conseiller auprès du parlement israélien et ex agent de renseignement auprès de l’Air Force israélien,  il a travaillé en tant que conseiller politique sur des questions étrangères au Parlement Européen.

Elinadav a aussi travaillé pour l’agence israélienne T.A.R.A qui conseille des gouvernements étrangers et qui a été fondée par Oved Yehezhel, ex membre du gouvernement israélien.

Selon les dernières informations obtenues, Elinadav a supprimé toute sa biographie de son site internet une fois la révélation a été faite et a catégoriquement refusé d’accorder une interview aux journalistes.