Après le succès de sa 7e édition à Paris, Dakar accueille la première édition de « La Journée de la Femme Digitale en Afrique » qui aura lieu les 13 et 14 juin au Pullman ; avec le thème « Elles Changent le Monde ».

Cet évènement fondé en 2013 par Delphine REMY-BOUTANG, consiste à mettre à l’honneur et à connecter chaque année les femmes qui s’emploient à révolutionner le monde grâce au numérique.

La journée du 13 juin sera axée sur la formation, la confiance et le financement, avec pour objectif d’accélérer la mixité dans le monde du numérique.

Cette journée sera l’occasion d’interagir avec plusieurs leaders et entrepreneures de renom du digital : Yacine BARRO-BOURGAULT, Directrice Générale Microsoft pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Diana BRONDEL, Fondatrice de Xaalys, Virginie DIAS-TAGNON, Directrice des ressources humaines du groupe l’Oréal en Afrique, Nafissatou DIOUF, Fondatrice de SenVitale, Momar NGUER, Président de la division Marketing & Services et membre du Comité exécutif de Total ou encore Afua OSEI, Co-Fondatrice de She Leads Africa…

Pour participer à « La Journée de la Femme Digitale en Afrique » Cliquez sur ce lien  http://bit.ly/accreditation-media-JFD19